Un ajout et du mouvement dans l'équipe du maire Jean Martel à Boucherville
|
Image : Équipe Jean Martel, Option citoyens citoyennes |
Le Bouchervillois Alexandre Ouellet se joint au parti du maire Jean Martel, Option citoyens citoyennes, en tant que candidat aux élections municipales dans le district 2 (Rivière-aux-Pins). Quant au conseiller Raouf Absi, il siégera, à sa demande, comme candidat dans le district #7 (De Normandie).
Lors d’une conférence de presse tenue mercredi, le maire Jean Martel, qui sera d'ailleurs de nouveau candidat à la mairie de Boucherville lors des élections municipales du 2 novembre prochain, a annoncé ces changements.
En ce qui concerne Alexandre Ouellet, il a grandi à Boucherville et réside depuis près de 20 ans dans le district 2. Il a étudié la musique et est un passionné de sport, ayant notamment été entraîneur de course à pied chez Cardio plein air. Il est présentement entraîneur bénévole au club de course, le CCC à Boucherville, en plus d'être entrepreneur spécialisé en rénovation résidentielle. Le communiqué fourni par l'équipe Jean Martel ne spécifie pas d'expérience en politique.
« Je suis convaincu que le profond sentiment d’appartenance à Boucherville de Monsieur Ouellet, sa détermination, sa persévérance et sa présence dans le district #2 depuis près de 20 ans font de lui un conseiller qui saura être à l’écoute et au service des résidents de ce district. Il peut d’ailleurs être assuré de la pleine et entière collaboration de Monsieur Absi à cette fin. Je suis vraiment très heureux qu’il se présente dans notre équipe », a déclaré Jean Martel.
Quant à Raouf Absi, conseiller municipal depuis 2013 et résident de Boucherville depuis près de 50 ans, il se présentera comme candidat du district #7, qu'il habite depuis 2008. Il souhaitait s’y présenter au poste de conseiller afin d’être encore plus près des citoyens qu’il représente, selon les informations du communiqué. M. Absi laisse donc le district 2 à M. Ouellet pour se joindre au district 7. Présentement, c'est la conseillère Jacqueline Boubane qui y siège, mais le 12 août dernier, elle a annoncé son départ, tout comme deux autres conseillères, Magalie Queval (district 6 - Saint-Louis) et Lise Roy (district 8 - Le Boisé).
« Monsieur Absi a toujours priorisé la présence sur le terrain et le service à la population. Toujours prêt à aider, disponible et présent lors des activités municipales, il est un modèle de dévouement pour la population. », a commenté M. Martel.