Dominic Paquet devient ambassadeur d’Alimentation Mon Quartier
![]() |
Image : Alimentation Mon Quartier |
COMMUNIQUÉ– L’entreprise québécoise Alimentation Mon Quartier (AMQ), qui révolutionne l’approvisionnement alimentaire local, est fière d’annoncer que l’humoriste Dominic Paquet devient officiellement ambassadeur de la marque. Fidèle client et porte-voix enthousiaste, il s’associe à AMQ pour faire rayonner une approche humaine, savoureuse et 100 % locale.
« Je suis fier de prêter ma voix à une entreprise qui fait les choses autrement. L’équipe d’Alimentation Mon Quartier offre une expérience client d’exception. C’est simple, c’est vrai et c’est bon. » - Dominic Paquet, ambassadeur et client.
Une croissance fulgurante, une mission claire et une expérience unique
Après un an de travail et de préparation, AMQ a ouvert 7 succursales à travers le Québec et plus de 20 autres sont déjà en développement. L’entreprise propose une formule simple et efficace : des viandes, poissons et produits locaux de haute qualité, livrés directement à domicile, en partenariat avec des producteurs québécois et canadiens soigneusement sélectionnés. AMQ se distingue par son approche conviviale et transparente. Avant toute commande, les clients sont invités à vivre une dégustation gratuite en succursale : dix bouchées, un dessert, un café, dans une ambiance chaleureuse. Ensuite, les options de livraison et d’abonnement sont présentées, sans pression.
« Notre mission, ce n’est pas juste de proposer des produits. C’est de donner accès à une meilleure façon de s’alimenter. On veut aider les gens à bien manger, à découvrir ce qui se fait de meilleur ici sans vider leur portefeuille et à se le faire livrer à la maison, simplement. On fait notre travail avec cœur, et surtout, avec des producteurs qu’on admire profondément. » - Dany Brisson, président et copropriétaire.
Les succursales de Mirabel, Gatineau, Boucherville, Lévis, Québec, Sherbrooke et Repentigny sont présentement ouvertes et de nouvelles annonces d’ouverture seront faites sous peu.