Que cherchez-vous?

Boucherville : Jean Martel ajoute une autre candidate au poste de conseillère municipale à son équipe

Jeudi 28 août 2025 12:25 Olivier Prince
Image : Équipe Jean Martel

Isabelle Harvey, résidente de Boucherville depuis 2017, sera candidate au poste de conseillère municipale en vue des prochaines élections municipales. Elle tentera de siéger dans le distict 6 - Saint-Louis à Boucherville, dans l'équipe du maire Jean Martel, le parti Option citoyens citoyennes. 

C'est lors d’une conférence de presse tenue mercredi que le maire Jean Martel a annoncé l'ajout de Mme Harvey à sa formation politique. Originaire du Saguenay, Isabelle Harvey s’est installée à Boucherville avec sa famille en 2017. Elle est mère de deux enfants, ainsi que designer et technologue en architecture.

Elle remplacera donc Magalie Queval qui quittera son poste de conseillère dans le district 6, après les élections du 2 novembre prochain. 

Selon le communiqué publié par l'équipe du maire, Mme Harvey possède un intérêt marqué pour l’environnement, ce qui l’a amenée à entamer un certificat en sciences de l’environnement qu’elle doit compléter prochainement.  

Dès son arrivée à Boucherville, elle s'est impliquée dans le milieu communautaire, en tant que membre du comité vert de l’École secondaire de Mortagne et en tant que membre du comité de participation citoyenne « Achats responsables » de la Ville de Boucherville, selon ce que rapporte le communiqué.

Mme Harvey est aussi membre du conseil d’administration du Centre des générations de Boucherville, organisme qui traite des principes d’économie sociale et circulaire qui « sont une voie d’avenir », selon elle. 

« Les valeurs environnementales et familiales de Madame Harvey ainsi que sa passion pour l’économie circulaire et son implication soutenue dans la communauté depuis son arrivée dans la municipalité cadrent bien avec notre vision de la qualité de vie à Boucherville. Je suis convaincu qu’elle saura apporter une contribution positive et significative au travail d’équipe des membres du conseil municipal », a déclaré Jean Martel.

Il ne reste donc qu'un seul district dans lequel le parti du maire Jean Martel n'a pas encore présenté de candidat. Il s'agit du district 8 - Le Boisé, occupé présentement par la conseillère Lise Roy, qui quittera elle aussi ses fonctions après les élections. 

 

© 2025 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager