Le maire Jean Martel souhaite une bonne année aux gens d'affaires de Boucherville
|
| Image : Courtoisie |
Près d’une centaine de membres de l’Association des gens d’affaires de Boucherville ont répondu à l’appel du maire Jean Martel et ont participé à la traditionnelle poignée de main du début d’année du premier magistrat de la Ville.
L’événement qui se tenait à l’hôtel de Ville de Boucherville jeudi soir dernier, aura permis aux membres et invités de revoir pour une première fois en 2026 mais aussi pour échanger sur certains enjeux économiques qui interpellent la communauté d’affaires locale et régionale.
Pour sa part le président de l’AGAB, Serge Audette a précisé aux convives que l’Association prévoit tenir de nombreuses nouvelles activités en 2026 dont le traditionnel tournoi de golf, le populaire cocktail « Bulles et huitres », mais aussi des ateliers et conférences comme, par exemple, sur l’importance pour les commerçants, industriels et gens d’affaires locaux et régionaux, d’adapter leurs entreprises à l’omniprésence de l’intelligence artificielle qui change bien des choses dans le monde des affaires.
Sur la photo, l’équipe de TVRS était aussi présente à l’événement.
De gauche à droite Sylvain Casavant, DG de TVRS et Sylvie Bardier, Jean Martel, maire de Boucherville, Serge Audette, président de l’AGAB et Francois Laramée de TVRS.

